Call 911 !

Mes petits ours en guimauve

Mon blog est malade. Je suis désespérée. J’ai tout essayé, mais je ne trouves pas la solution.

Depuis quelques jours, aux dires de mon père, mon blog ne fonctionnait plus. Si vous avez esssayé d’aller dessus, vous avez dû tomber, vous aussi, sur une erreur 505. J’ai pu réparer l’erreur en supprimant un fichier à la racine du site, mais ce n’est qu’un trompe-l’oeil. Le fichier que j’ai supprimé permet en effet d’afficher la page d’accueil (la preuve, en remettant ce fichier, je retombes en erreur 505), mais il semble aussi être nécessaire au reste du blog. Ainsi, si vous essayé d’aller sur une autre page que la page d’accueil, vous tomberez sur une terrible page 404. Glups.

Anyway, pour le moment vous avez une page d’accueil, c’est déjà ça de gagné. J’espère juste que mes rares lecteurs n’ont pas fuit. Entre le 7 et le 8 octobre, mon compteur Xiti a noté une baisse de 70% des visites. Sur les jours qui ont suivi, plus de visite. Mon coeur a mal. :’(

Quant au reste du voyage aux Etats-Unis, ça viendra dès que j’aurais récupéré les photos qui sont sur l’ordi de mon frère. Il rentre ce week-end à la maison, donc si je suis assez motivée vous devriez avoir des comptes rendus d’ici la semaine prochaine.

Oh, et petit message pour Olivier : je suis restée toute “whaaaaaa” après avoir lu ton commentaire. Ma première pensée fut “What the heck?” suivi d’un “Holy cow, on me reconnait dans la rue !” T’imagines même pas combien j’étais fière à ce moment là :-)
Je suis aussi tout à fait étonnée que tu ais continué à lire mon blog même si ça n’allait de toute évidence pas t’aider pour ton voyage. Je suis encore plus étonnée que tu te sois rappelé quelle tête j’avais. Et je suis surtout impressionnée par le hasard de la situation. Quelles étaient les chances ? En revanche, je t’en veux beaucoup de ne pas m’avoir arrêtée, j’aurais été ravie de rencontrer un lecteur. Ça m’aurait donné l’impression d’être une auteur célèbre qui ne peut pas sortir dans la rue sans être accostée par tous ses admirateurs. Laisse moi te dire que mon égo aurait apprécié cette rencontre :-D
J’espère que quand tu m’as croisé je n’étais pas en train de me plaindre. Je me suis beaucoup plainte à NY, à cause de tous les km engloutis, et je n’ai pas envie de passer pour une vieille grognasse. J’en suis sûrement une, mais de là à ce que mes lecteurs le sachent…  Bon, et puis j’espère aussi que ton séjour s’est aussi bien passé que le notre :-)

Et message à mes autres lecteurs, s’ils n’ont pas tous fuit à la suite du crash de mon blog : si vous me croisez dans la rue, et que vous me reconnaissez (évidemment), faites moi signe. Je m’engage devant témoin à vous payer un chocolat chaud/café/thé glacé (selon la saison). Ceci ne s’applique évidemment pas à ma famille ou mes amis. Bande de profiteurs !

6 Responses to “Call 911 !”

  1. Are you a professional journalist? You write very well.

  2. In truth, immediately i didn’t understand the essence. But after re-reading all at once became clear.

  3. les mecs qui te laissent des commentaires donnent des liens vers un site vendeur de viagra… bizarre vous avez dit bizarre ^o)

  4. ah merde le smiley à pas marcher !

  5. Oufff ça remarche enfin :) , la dernière fois je pouvais voir ton blog mais impossible de laisser un message, j’ai suivi votre aventure sur ton blog et sur celui de ton frère, vous en avez fait des choses ^^. J’ai halluciné aussi quand j’ai lu le message du garçon qui t’avait vue devant la statue de la liberté, incroyable quand même :)
    Bon si on veut des news de toi maintenant ce sera ici quand même ? (dis oui dis oui!) Quelle est la suite de l’aventure pour Marion ??

  6. Hello Marion,

    donc je te rassures quand je t’ai croisée, tu te ne plaignais pas;) En fin je ne sais pas pas trop vu que ça a du durer 3 secondes, juste le temps de remarquer que quelqu’un s’adressait à toi en français;) A titre personnel, en plus de la coïncidence, ça m’a beaucoup supris d’avoir pu reconnaître quasi instantanément quelqu’un dont j’avais vu que quelques photos (et alors qu’à NY pourtant en 1 semaines j’ai du croiser au minimum des millions de gens). Evidemment, j’aurai du t’arrêter mais sur le moment j’ai été assez surpris. Sinon mon séjours était magnifique, je rêvais de voir New York et je n’ai pas été déçu. Peut-être à bientôt!


Warning: Unknown(): open(/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions/sess_a05453f02506099356d8d835600e7ce1, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions) in Unknown on line 0