Archive for janvier 12th, 2009

S.O.S cerveau disparu j’écouuuuuute ?

Bon, à la base j’avais prévu d’écrire un petit quelque chose disant que j’étais fière de moi.

Fière parce que j’ai pris la décision de contrôler ce que je mange et de vraiment me dépenser à la salle de sport. Fière parce que ce matin j’ai fait 1h30 de sport, mais vraiment 1h30, alors que d’habitude c’est plutôt 45 minutes – 1heure parce que je prends ma douche au YMCA. Mais là non, j’ai pris ma douche à la maison pour ne pas perdre tout mon temps. Fière parce que j’ai fait du sport alors qu’hier, à 3heures du matin, je ne dormais pas pour une raison que j’ignore encore, et que ce matin j’étais franchement en mode zombie.
Fière parce que ce matin j’ai avalé ma dernière gauffre Eggo au Nutella, et que j’ai acheté des céréales Spécial K et des barres de céréales Special K aussi pour me sentir moins coupable quand je crève la dalle à 17heures.
Fière parce que j’ai tout simplement pris la décision de faire attention à ce que je mange sans me monter la tête avec des régimes, des privations, des frustrations et des régimes Yo-Yo. Parce que faire du sport toutes les semaines sans voir de changement physique, même si je suis pas obsédée par mes formes, ça m’a gonflé! Et que sur les wonderful photos que je prendrais à Hawaï j’ai pas envie qu’on se demande qui est qui, entre la baleine à l’arrière plan et moi-même (oui, bon, je suis pas totalement sûre qu’il y ait des baleines à Hawaï, mais on s’en tape l’oeil avec un aileron de requin.)

 

Mais finalement, je ne vous dirais pas tout ça (huhu), je vous dirais plutôt que je suis une blairotte et que j’ai acheté hier un ticket pour un tour de la Nouvelle Orléans en bus, mais que débile comme je suis j’ai pas vu que la date avait changé par rapport à ce que j’avais demandé, et j’ai donc acheté un billet valable pour aujourd’hui même. Et j’ai fait déplacer un type jusqu’à mon hôtel où je ne suis pas encore pour rien, puisqu’il n’y avait personne à récupérer… C’est lui qui m’a mis la puce à l’oreille en me demandant si je comptais monter un jour dans son bus ou non au téléphone. Et je l’ai presque envoyé balader en lui disant que mon tour était Samedi.

Sauf que non, c’était bien aujourd’hui. Au revoir, chers $50 qui sont partis en fumée avec ce billet. Au revoir tour de la ville que je ne ferais pas si je trouves pas un moyen de faire changer mon billet. Au revoir, fierté personnelle réduite à néans (mais juste pour aujourd’hui) par une erreur totalement et irévoquablement stupide…

 

Des fois, franchement, je me mettrais des paires de claques….

¿ Do you parle spañol ?

Attention Mesdames z’et Messieurs, ce soir (pour moi), j’ai du lourd à vous proposer.

 

Du jamais vu.

 

Un concept énorme.

 

De la folie furieuse en barre.

 

J’en ai pas d’autre mais la pyramide est jolie.

 

Let me introduce you…. Le film français avec doublage en anglais par dessus les voix françaises avec un sous-titrage espagnol !!

 

Vous y croyez pas? Alors allez jeter un oeil par ici, mais gardez l’autre oeil à portée de main, vous verrez que oui, ça existe… La Cage Aux Folles II en trois langues simultanément, fallait y penser…


Warning: Unknown(): open(/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions/sess_dabe3f3f67285fcb42e965f4753c1f45, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions) in Unknown on line 0