Archive for octobre 27th, 2008

Je te Boo, tu me Boo, il nous Boo…

 

La journée de Dimanche fut assez occupée pour moi. Encore une bonne fin de semaine.

Dimanche matin, les Djokic sont allé manger chez des amis après la messe. Donc de 10heures à je-sais-pas-quelle-heure, j’étais pépère. J’avais décidé, après une bonne grasse mat’, d’aller me trouver un costume pour Halloween. Vers midi, alors que j’étais sur le point de partir, Natalya, une aupair mexicaine (encore…) fraîchement débarquée m’a contacté sur MSN, me disant qu’une autre aupair l’avait laissé tomber. Natalya habitant la rue derrière mon jardin, je me suis dit que ça serait une bonne idée de la connaitre un peu plus que par MSN, donc je l’ai invité à venir avec moi.

Ni une ni deux, on embarque en direction du magasin “Spirit”. Le temple d’Halloween. On en a une demie-douzaine dans le coin de magasins “Spirit”, et on y trouve vraiment de tout, des décorations aux costumes. Et niveau décorations, on est servi! Il y a même des automates très réalistes et grandeurs natures de femmes décapitées ou d’Annibal Lecter. Quand on appuie sur un bouton, ils se mettent en marche et font franchement peur!

On a passé une demie-heure dans le magasin, à trouver nos costumes puis à essayer pleins de trucs débiles. Après ça, je l’ai emmené dans le centre commercial de Ross Park Mall, dans le seul et unique but de m’acheter un pantalon et de lui montrer le coin. Au final, je suis ressortie de là avec deux paires de chaussures et un manteau, mais pas de pantalon. Et le tout pour seulement $70! Faut dire que j’ai fait une affaire. Je vous abrège l’histoire, mais en gros j’ai payé mes bottes pour l’hiver super confortables, rembourées, prévues pour résister à -20°c et qui ont un aspect “chaussure que j’aime bien” seulement $5. Merci la caissière qui ne sait pas s’y prendre et est aimable comme une porte de prison, si bien qu’on ne lui fait pas remarquer son erreur… :-D.

Quand à mon manteau, j’en suis juste tombée amoureuse. Me demandez pas pourquoi, j’en sais rien…

En bref, j’ai passé une bonne après-midi avec Natalya.

Une heure après mon retour à la maison, les Djokic sont rentrés, et les enfants ont sorti le carton à costumes pour trouver leur bonheur. J’ai donc eu droit à un défilé de costumes, dont certains vraiment géniaux. Au final, Milica sera une mariées qui revient de chez les morts-vivants. Apparemment, la mariée aurait été tuée par son mari vampire le jour du mariage, avouez que c’est pas d’bol! Maksim lui sera à priori un Power Ranger bleu, Divna ayant renoncé à lui demander ce qu’il voulait et lui imposant son choix parmis les costumes des années passées. Quant à Pavle, je crois qu’il s’est fixé sur un vampire, mais ça reste à confirmer.

Et pendant qu’on essayais tout ça, le hasard a bien fait les choses, et on s’est fait Booed! “To boo someone”, c’est en fait déposer des bonbons devant une porte de maison avec un petit mot, appuyer sur la sonnette et partir en courant. J’avais entendu parler de ça sur le blog de Sophie, et j’étais trop contente que ça nous arrive! J’étais bien entendu la seule à m’écrier “Oh! We’ve been booed!”, ayant à expliquer aux autres ce que c’était, puisqu’apparemment ils ne connaissaient pas. Avec les bonbons se trouvait un petit poème tout mignon.

 

Et comme vous avez été sages, je vous offre en exclusivité les endroits les plus confortables pour Cookie. Ça se passe dans le sèche-linge ou sur les fausses fleurs. A suivre : je me couche sur l’étendage, toujours sur des habits noirs.

Et juste parce que j’en suis fière, même si je sais que vous vous en battez l’oeil avec une patte de zébu, sachez que mes 3×1h30 de sport par semaine, ça fonctionne : j’ai en effet découvert en me lavant que mes mollets avaient repris une consistance normale et ferme de mollets qui travaillent. Je kiffe.

 

Photo 1 : Natalya, mon double menton et moi, essayant des lunettes ridicules. Pour info, Natalya a acheté ses lunettes bouches, mais pas pour Halloween, pour tous les jours!
Photo 2 : Cookie s’est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et a fini avec une paire d’ailes sur le dos. Notez l’air complètement blasé du minou et la kawaïcité du chat féérique.


Warning: Unknown(): open(/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions/sess_7eb8ac50327ea3bda4940581e4d8fa7a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions) in Unknown on line 0