Archive for the ‘Choses à faire’ Category

S.O.S Cerveau retrouvé j’écouuuuuute

 

 

Bon, tout est bien qui fini bien, la dame qui s’occupe des tours en bus à la Nouvelle Orléans m’a envoyé un mail pour dire que la réservation avait été changée et que je n’avais qu’à présenter mon ancien billet pour faire le tour.

Je n’ai donc rien à payer, et je n’ai pas non plus perdu mon argent à cause de ma tâchonitude (mot probablement connu par mon frère et moi uniquement)

 

Donc maintenant que la NO c’est booké, je vais pouvoir m’occuper d’Hawaï. Je commence à faire mes comptes, mais je devrais pouvoir faire tout ce que je veux, même si certaines activités sont un peu chères. Par exemple, nager avec les Dauphins à Sea Life Park, c’est $125… Mais l’entrée est comprise dans le prix ^^ Et nager avec les requins, c’est $100, pour 20 minutes dans la cage. Tout ça est payé par une semaine de travail. Donc je vais le faire. WHOUHOU !!

Du coup, il faut que je me prépare un planning pour savoir quand réserver ces deux trucs au moins.

L’ennui, c’est qu’avant d’aller à Hawaï, y’a d’autres trucs que je voudrais faire, des trucs qu’on peut faire qu’en Hiver. Comme aller voir un match de Hockey par exemple ($60), puisqu’il parait que l’équipe de Pittsburgh est très bonne. Mais surtout, une autre idée farfelue qui a grandi en moi hier à une heure pas décente de la soirée : faire du chien de traineau. Ouais, juste ça. Le Canada n’est pas loin d’ici, Toronto est à 5heures en voiture. Mais à Toronto, y’a pas de chiens de traineau… Du coup, il faudrait que j’aille jusqu’à Montréal, ce qui n’est pas pour me déplaire mais qui va engendrer des frais. Et une ballade d’une heure (ou peut-être même d’une demi-heure!) avec des chiens de traineau, c’est près de $100. Plus le billet d’avion. Je risque donc de finir sur la paille.

Alors oui, mon argent est là pour être dépensé, mais à force de dépenser, il reste plus grand chose…

Faut que je réchéflisse à tout ça, que je fasse mes comptes très sérieusement, et je vous tiendrais au jus. :-)

 

En tout cas, so far, cette seule année promet d’être bien plus excitante que les 19 dernières années que j’ai vécu :-)

Money money money…

… Must be funny
In the rich men’s world.

Comme je n’ai pas dépensé assez d’argent récemment, je viens d’acheter mes billets d’avions pour New York.

 

Cette fois, c’est sûr, je vais passer Nouvel An sur Time Square !!

OMFG! Je vole !

Eh bien voilà : ce qui devait arriver arriva, je me suis jetée d’un avion en plein vol avec un mec sur mon dos.

J’AI SAUTÉ EN PARACHUTE !!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Il faut savoir que c’était juste ÉNORME. Fantastique. Magique. Cosmique. Féérique. Diabolique!

J’aimerais vous décrire ce qu’on ressent quand on saute, mais je peux pas. Il faut que vous le viviez pour comprendre. C’est juste génial, vous ne le regretterez pas. En revanche, ne vous attendez pas à avoir le coeur qui remonte, c’est pas le cas. Pas de fortes émotions, si ce n’est celle de voler pendant quelques secondes.

Je vous laisse avec la vidéo de mon saut (qui m’a coûté un oeil quand même!). Elle parlera mieux que moi. Et pour les impatients qui veulent voir uniquement le saut, ça se passe vers la 5ème minute. Et la musique tragico-dépressive, c’est juste parce que je l’adore (c’est celle de Requiem For A Dream, mais à la sauce Seigneur des Anneaux). Et l’anglais pitoyable bourré de fautes de grammaire et de conjuguaison, c’est juste parce que mon cerveau était resté dans la voiture. S’il m’avait suivi, je crois qu’il aurait refusé que je saute :-)

Bon, ça marche pas, ça m’énerve, je vous met juste le lien en attendant de trouver mieux :-)

embedded by Embedded Video

Veoh Direkt

(Et le lien youtube, si vous voulez, mais c’est pareil)
http://www.youtube.com/watch?v=yD4uxjtnL3w

 

PS: la photo est pas super, c’est une capture d’écran de la vidéo :-/

PS 2: le truc immonde sur la vidéo, en vert dans le coin en haut à gauche, est en train d’être réparé, mais la mise en ligne est un peu longue. Je changerais la vidéo quand je pourrais :-) réparé!

 

 

 

Compte-à-rebours, mon amour

J-1 !!!

Vous l’imaginez, je suis actuellement histérico-euphorique avec une lègere touche de liesse et un soupçon d’hilarité-pour-un-rien. Demain, je sais même pas si je serais capable de conduire !

Compte-à-rebours, bonjour

J-5

ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu

 

 

 

 

 

ohmondieu

 

Bon, sinon, j’ai ajouté deux trucs en haut, sur la bannière. Oui, je sais, on ne voit rien. Je vais voir si je peux changer la couleur des titres. Mais en gros j’ai ajouté la page “50 quarter Dollar” et la page “80 choses à faire”, de manière à ce qu’elles soient accessibles facilement sans avoir à fouiller dans les archives.

Edit : voilà, c’est changé, ça pique un peu les yeux en blancs, mais c’est tout ce que je peux faire. Je commence à m’améliorer un bidouillage de site!


Warning: Unknown(): open(/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions/sess_5e3e86369d373d9de0de338b6ebad50a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/168/sda/6/8/rion.un.peu/sessions) in Unknown on line 0